http://fr.brx-aluminum.com
Accueil > Liste de Produits > Anodisation dure > Anodisation dure résistante à l'usure

Anodisation dure résistante à l'usure

Catégorie de produit de Anodisation dure résistante à l'usure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Anodisation dure résistante à l'usure, Pièce en alliage d'aluminium résistant à l'usure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièce en aluminium résistant à l'usure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pièce en alliage d'aluminium anodisé dur

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

introduction De nombreuses parties de machines et de transport doivent avoir une bonne résistance à la chaleur, une excellente résistance à l' abrasion à supporter d'intensité élevée de travail, et le matériau en aluminium anodisé dur peut...
Pièce en alliage d'aluminium anodisé dur adapté aux besoins du client

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

introduction Ceci est une partie en aluminium de l'équipement de communication, il est traité par anodisation dure, un type de traitement technique qui peut améliorer les caractéristiques de l'aluminium. Après ce traitement, le matériau...
Pièce en alliage d'aluminium avec anodisation dure

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

Introduction de la pièce en alliage d'aluminium anodisé dur Cette partie en alliage d'aluminium est traitée par anodisation dure, une sorte de traitement technique. Après ce traitement, le matériau en aluminium a une dureté et une ténacité...
Pièce de précision en alliage d'aluminium anodisé dur

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

introduction Ce produit est traité par anodisation dure, un de traitement technique qui peut améliorer ses caractéristiques. Après le traitement, le matériau en aluminium a une dureté élevée , la dureté , excellent résistance à la corrosion , bonne...
Pièce en alliage d'aluminium anodisé noir

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

introduction Ce produit est traité par Black Hard Anodic Oxidation, une sorte de traitement technique qui peut améliorer ses caractéristiques. Après ce traitement, le matériau en aluminium présente une grande dureté et la ténacité, une bonne...
Pièce de précision en aluminium anodisé dur

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

Introduction de la pièce de précision en aluminium anodisé dur Cette pièce en aluminium est traitée par Black Hard Anodic Oxidation, une sorte de traitement technique qui peut améliorer ses caractéristiques et ses performances. Après ce traitement,...
Pièce de précision en aluminium anodisé noir dur

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

Introduction de la partie noire anodisée dure Ce produit est traité par Black Hard Anodic Oxidation, une sorte de traitement technique qui peut améliorer ses caractéristiques. C'est une petite pièce en aluminium de précision dans le transport....
Pièce en aluminium anodisé dur noir

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 6000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

Lieu d'origine: Jiangsu

introduction Le matériau en aluminium anodisé dur a de meilleures caractéristiques que l'anodisation. Il a une excellente résistance à la chaleur, résistance à l' abrasion, la résistance à la corrosion et ainsi de suite, et ces...
Accessoires de transport en aluminium anodisé

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 5000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

Présentation des accessoires de transport en aluminium anodisé Cette partie est utilisée à la présidence du train à grande vitesse. Avec le traitement de l'oxydation anodique dure, le matériau en aluminium est doté de caractéristiques et peut avoir...
Pièce en aluminium personnalisée avec oxydation anodique dure

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 7000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Jiangsu

introduction L'oxydation anodique dure est une sorte de traitement à haute technologie, produit avec ce traitement est beaucoup mieux que la normale. Il est sauvagement utilisé en particulier dans les transports comme les voitures, les navires,...
Tube en aluminium anodisé dur

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 8000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Modèle: 6061; 6063; 7075

introduction Le tube en aluminium anodisé dur a de meilleures qualités que l'oxydation anodique, la taille, la couleur et la forme peuvent être adaptées aux besoins du client selon votre condition. Avantages Après le traitement d'oxydation...
Chine Anodisation dure résistante à l'usure Fournisseurs

Produits en aluminium après traitement de anodisation dure auront de meilleures performances telles que la dureté et la ténacité, une meilleure résistance à la température, l' usure   résistance, résistance à la corrosion, etc. Il peut être utilisé pour toutes les industries, ainsi que de composants, forgeage de pièces, moulage des pièces et ainsi de suite. La résistance à l'usure est une caractéristique très importante pour de nombreuses pièces de machines et de transport, car elles doivent supporter une intensité élevée et un travail continu, elles sont donc toujours fabriquées en aluminium anodisé dur.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunrui Mr. Sunrui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.brx-aluminum.com
Home > Products > Hard Anodization > Wear Resistant Hard Anodization

Wear Resistant Hard Anodization

Product categories of Wear Resistant Hard Anodization, we are specialized manufacturers from China, Wear Resistant Hard Anodization, Wear Resistant Aluminum Alloy Part suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wear Resistant Aluminum Part R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Hard Anodized Aluminum Alloy Part

Brand: OEM

Packaging: carton box/wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction This is an aluminum part of communication equipment, it is processed by Hard Anodization, a kind of technical treatment that can improve characteristics of aluminum material. After this treatment, the material of aluminum has high...
China Wear Resistant Hard Anodization of with CE
Hard Anodized Aluminum Alloy Small Precision Part

Brand: OEM

Packaging: carton box/wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction This product is processed by Hard Anodization, one of technical treatment that can improve its characteristics. After the treatment, the aluminum material has high hardness ,toughness, excellent corrosion resistance ,good weather...
China Manufacturer of Wear Resistant Aluminum Alloy Part
Aluminum Alloy Part with Hard Anodization

Brand: OEM

Packaging: carton box/wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction of Hard Anodized Aluminum Alloy Part This Aluminum Alloy Part is processed by Hard Anodization, a kind of technical treatment. After this treatment, the aluminum material has higher hardness and toughness, good weather resistance,...
Customized Wear Resistant Aluminum Part Made in China
Customized aluminum part with hard anodic oxidation

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 7000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction Hard anodic oxidation is a kind of treatment with high technology, product with this treatment is much better than the normal. It is wildly used especially in transportation like cars, ships, high-speed trains and so on. Advantages The...
Professional Manufacturer of Wear Resistant Hard Anodic Oxidation
Anodized Aluminum transportation Accessories

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 5000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction of Anodized Aluminum Transportation Accessories This part is used at the chair of high speed rail. With the treatment of hard anodic oxidation, the aluminum material is equipped with characteristics and can have a longer life. This...
China Supplier of Wear Resistant Hard Anodization
Hard anodized aluminum alloy part

Brand: OEM

Packaging: carton box/wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction Many parts of machines and transportation need to have good heat resistance, excellent abrasive resistance to bear high intensity work, and the hard anodized aluminum material can do that. This small Hard anodized aluminum alloy part...
Expert Manufacturer of Wear Resistant Aluminum Alloy Part
Black Anodized aluminum alloy part

Brand: OEM

Packaging: carton box/wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction This product is processed by Black Hard Anodic Oxidation, a kind of technical treatment that can improve its characteristics. After this treatment, the aluminum material has high hardness and toughness, good weather resistance,...
Competitive Wear Resistant Aluminum Part China Manufacturer
Hard anodized aluminum tube

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 8000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Model No.: 6061; 6063; 7075

Introduction Hard anodized aluminum tube has better qualities than anodic oxidation, the size, colour and shape can be customized according to your requirement. Advantages After the treatment of hard anodic oxidation, the aluminum tube has higher...
High Quality Wear Resistant Hard Anodic Oxidation China Manufacturer
Hard Anodized Aluminum Precision Part

Brand: OEM

Packaging: carton box/wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction of Hard Anodized Aluminum Precision Part This aluminum part is processed by Black Hard Anodic Oxidation, a kind of technical treatment that can improve its characteristics and performance. After this treatment, the aluminum material has...
China Wear Resistant Hard Anodization Supplier
Black Hard Anodized aluminum precision part

Brand: OEM

Packaging: carton box/wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Place of Origin: Jiangsu

Introduction of Black Hard Anodized Part This product is processed by Black Hard Anodic Oxidation, a kind of technical treatment that can improve its characteristics. It's a small precision aluminum part in transportation. It has excellent abrasive...
China Factory of Wear Resistant Aluminum Alloy Part
Black Hard-anodizing aluminum part

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 6000 pieces/day

Min. Order: 3000 Bag/Bags

Place of Origin: Jiangsu

Introduction Hard-anodizing aluminum material has better characteristics than anodizing. It has excellent heat resistance, abrasive resistance, corrosion resistance and so on, and these charateristics are very important to parts of transportation....
China Wear Resistant Hard Anodization Suppliers

Aluminum products after treatment of Hard Anodization will have a better performance such as hardness and toughness, better temperature resistance, wear resistance, corrosion resistance, etc. It can be used for all industries as well as components, forging parts, die casting parts and so on. Wear resistance is a very important characteristic for many machine parts and transportation parts because they need to bear high intensity and continuous work, so they are always made from hard anodized aluminum material.

Communicate with Supplier?Supplier
Sunrui Mr. Sunrui
What can I do for you?
Contact Supplier