http://fr.brx-aluminum.com
Accueil > Liste de Produits > Produit en aluminium anodisé > Sablage des produits en aluminium anodisé

Sablage des produits en aluminium anodisé

Catégorie de produit de Sablage des produits en aluminium anodisé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sablage des produits en aluminium anodisé, Plaque en aluminium décorative anodisée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feuille d'aluminium anodisée par sablage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cadre de porte de fenêtre en alliage d'aluminium anodisé argent

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton, boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction Ce produit est habituellement utilisé pour faire le cadre de fenêtre ou de porte. Le cadre en aluminium est meilleur que le bois qui va moisir ou pourrir. Et le châssis en alliage d'aluminium anodisé présente d' excellentes...
Feuille décorative d'alliage d'aluminium de grain de bois

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton, boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction C'est la feuille décorative d'alliage d'aluminium de grain de bois. Sa surface ressemble au bois mais le matériau est en alliage d'aluminium. Ce type de feuille ne va pas moisir ou pourrir comme du bois, donc il a une...
Cadre de porte de fenêtre en alliage d'aluminium anodisé noir

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton, boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction Le matériel d'alliage d'aluminium est de plus en plus commom dans notre vie, beaucoup de cadre de fenêtre et de porte est fait de ce matériel. Et le châssis en alliage d'aluminium anodisé possède de meilleures...
Coque d'ordinateur portable en alliage d'aluminium anodisé avec sablage

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton, boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction C'est une sorte de coque d'ordinateur portable en aluminium anodisé sablé. Sa texture métallique spéciale a l'air très moderne et le matériau en aluminium avec l'anodisation a de meilleures caractéristiques comme la...
Feuille d'aluminium anodisée sablée dorée

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton, boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction C'est une sorte de coque d'ordinateur portable en aluminium anodisé traitée par sablage. Sa texture sablée a l'air très moderne et le matériau en aluminium avec anodisation a des caractéristiques merveilleuses comme la...
Coque d'ordinateur portable en aluminium anodisé sablé

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton, boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 5000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction Il s'agit d'une coque d'ordinateur portable en aluminium traitée par anodisation et sablage. Sa texture spéciale est plus belle et le matériau en aluminium anodisé présente d'excellentes caractéristiques telles...
Feuille décorative anodisée de sablage de sablage

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Cette feuille d'aluminium de sablage anodisée peut être utilisée en décoration. La feuille d'aluminium avec anodisation a de nombreuses caractéristiques telles que la résistance aux intempéries, la résistance à la chaleur, la...
Sablage dur plateau en alliage d'aluminium anodisé résistant à la chaleur

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois / boîte

Capacité d'approvisionnement: 4000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction Il s'agit d'un plateau de disque pour gramophone, il est traité par traitement d'anodisation dure, et le traitement de surface est le sablage. C'est délicat et beau. Le matériau en aluminium anodisé dur est recouvert...
Boîtier en aluminium anodisé pour les produits électroniques

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 8000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction Ce type de tôle d'aluminium peut être utilisé dans certains produits électroniques comme le téléphone mobile, et peut également être sauvagement utilisé pour faire une utilisation quotidienne de métal comme tapis de souris en...
Support de téléphone en alliage d'aluminium anodisé

marque: OEM

Détails d'emballage: boîte de carton, boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 4000 pieces/day

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

introduction Ce type de support de téléphone en aluminium est fabriqué par un matériau en aluminium anodisé, de sorte qu'il a les caractéristiques que les produits en aluminium anodisé ont. Nous pouvons faire différentes couleurs selon vos...
Chine Sablage des produits en aluminium anodisé Fournisseurs

Les produits en aluminium anodisé sablé sont des produits fabriqués d'abord sous réserve de dessins réalisés par le département R & D, puis fabriqués par sablage et traitement d' anodisation . Les produits d' une sableurs et près avoir anodiz ING   ont des caractéristiques telles que l' anti-corrosion, résistance à l'abrasion, la résistance à la chaleur, résistance aux intempéries, l' isolation et l' adsorption, etc. Après sabler, les produits semble plus belle et élégante. En dehors de l'apparence, ses caractéristiques sont meilleures que d'autres matériaux. De nombreux articles ménagers, coque de l'électronique sont fabriqués à partir de ce matériau.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunrui Mr. Sunrui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.brx-aluminum.com
Home > Products > Anodized Aluminum Product > Sandblasting Anodized Aluminum Products

Sandblasting Anodized Aluminum Products

Product categories of Sandblasting Anodized Aluminum Products, we are specialized manufacturers from China, Sandblasting Anodized Aluminum Products, Anodized Decorative Aluminum Plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sandblasting Anodized Aluminum Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wood Grain Aluminum Alloy Decorative Sheet

Brand: OEM

Packaging: carton box, wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This is wood grain aluminum alloy decorative sheet. Its surface looks the same as wood but the material is aluminum alloy. This kind of sheet won't go mouldy or rot like wood so it has long life. And the anodized aluminum alloy frame...
China Sandblasting Anodized Aluminum Products of with CE
Silver Anodized Aluminum Alloy Window Door Frame

Brand: OEM

Packaging: carton box, wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This product is usually used to make frame of window or door. The frame of aluminum material is better than wood material which will go mouldy or rot. And the anodized aluminum alloy frame has excellent characteristics like high...
China Manufacturer of Anodized Decorative Aluminum Plate
Sandblasting hard anodized heat-proof aluminum alloy tray

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet/box

Supply Ability: 4000 pieces/day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This is a gramophone record tray, it is processed by treatment of hard-anodizing, and the surface treatment is sandblasting. It is delicate and beautiful. Hard anodizing aluminum material is covered with an oxide film on the surface...
Customized Sandblasting Anodized Aluminum Sheet Made in China
Golden Sandblasted Anodized Aluminum Sheet

Brand: OEM

Packaging: carton box, wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This is a kind of anodized aluminum laptop shell processed by sandblasting. Its sandblasted texture looks very modern and the aluminum material with anodization has wonderful characteristics like high hardness and toughness,...
Professional Manufacturer of Decorative Sandblasting Aluminum Sheet
Anodized Aluminum Alloy Laptop Shell with Sandblasting

Brand: OEM

Packaging: carton box, wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This is a kind of sandblasted anodized aluminum laptop shell. Its special metallic texture looks very modern and the aluminum material with anodization has better characteristics like high hardness and toughness, wear-resistance, stain...
China Supplier of Sandblasting Anodized Aluminum Products
Anodized Sandblasted Aluminum Laptop Shell

Brand: OEM

Packaging: carton box, wooden box

Supply Ability: 5000 pieces/day

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This is an aluminum laptop shell processed by anodization and sandblasting. Its special texture looks more beautiful and the anodized aluminum material has excellent characteristics such as high hardness and toughness, wear-resistance,...
Expert Manufacturer of Anodized Decorative Aluminum Plate
Decorative Sandblasting Anodized Aluminum sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This anodized sandblasting aluminum sheet can be used in decoration. The aluminum sheet with anodizing has many characteristics such as weather resistance, heat resistance, corrosion resistance and so on. So it has longer life than the...
Competitive Sandblasting Anodized Aluminum Sheet China Manufacturer
Anodized Aluminum housing for Electronic Products

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 8000 pieces/day

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This kind of aluminum sheet can be used in some Electronic Products like mobile phone, and can also wildly be used to make some metal daily use like aluminum mouse pad. The colour and size can be customized. Advantage of anodized...
High Quality Decorative Sandblasting Aluminum Sheet China Manufacturer
Black Anodized Aluminum Alloy Window Door Frame

Brand: OEM

Packaging: carton box, wooden box

Supply Ability: 10000 pieces/day

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction Aluminum alloy material is more and more commom in our life, many window and door frame is made of this material. And the anodized aluminum alloy frame has better characteristics like high hardness and toughness, wear-resistance, stain...
China Sandblasting Anodized Aluminum Products Supplier
Anodized Aluminum Alloy Phone Holder

Brand: OEM

Packaging: carton box, wooden box

Supply Ability: 4000 pieces/day

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Introduction This kind of aluminum phone holder is made by anodized aluminum material, so it has the characteristics which anodized aluminum products have. We can do different colours according to your requirements, and the shape can also be...
China Factory of Anodized Decorative Aluminum Plate
China Sandblasting Anodized Aluminum Products Suppliers

Sandblasted Anodized Aluminum Products are products firstly manufactured subject to drawings which produced by the R&D Department and then fabricated through sandblasting and anodizing treatment. The products after sandblasting and anodizing have such characteristics as anti-corrosion, abrasion resistance, heat resistance, weatherability, insulation and adsorption, etc. After sandblasting, the products looks more beautiful and elegant. Apart from the appearance, its characteritics are better than other material. Many household items, shell of electronics are made from such material.

Communicate with Supplier?Supplier
Sunrui Mr. Sunrui
What can I do for you?
Contact Supplier