http://fr.brx-aluminum.com
Accueil > Liste de Produits > Plaque d'aluminium > Plaque d'aluminium anodisée sablée

Plaque d'aluminium anodisée sablée

Catégorie de produit de Plaque d'aluminium anodisée sablée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaque d'aluminium anodisée sablée, Plaque en aluminium décorative anodisée de sablage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaque d'aluminium sablée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Feuille de toiture en alliage d'aluminium anodisé décoratif

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de la feuille de toiture d'alliage d'aluminium Le toit doit avoir une excellente protection contre les intempéries, l' épreuve du feu , Une bonne isolation thermique et ainsi de suite, parce qu'elle est exposée dans...
Feuille de toiture en alliage d'aluminium anodisé coloré

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction du produit La feuille de couverture en aluminium en matériau aluminium anodisé a une excellente météo, l' épreuve du feu , Isolation thermique et est anti rouille, il a donc la durée de vie longue (plus de 20 ans). Il a également un...
Feuille d'alliage d'aluminium anodisé avec sablage

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de feuille d'alliage d'aluminium anodisée avec sablage Ce type de panneau en alliage d'aluminium est traité par anodisation et sablage, il est largement utilisé dans la décoration comme le plafond en aluminium, le mur-rideau...
Panneau en alliage d'aluminium anodisé sablé

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Présentation du produit Ce type de panneau en alliage d'aluminium anodisé sablé est largement utilisé dans la décoration comme le plafond en aluminium, le mur rideau en aluminium ou le plancher en aluminium. Le panneau en aluminium anodisé peut être...
Feuille décorative d'alliage d'aluminium anodisé par sablage décoratif

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction du produit Cette feuille d'aluminium avec anodisation est traitée par traitement de surface sablé, et la couleur de la feuille d'alumiumium peut être personnalisée. Le matériau en aluminium anodisé est meilleur que le matériau...
Panneau argenté d'alliage d'aluminium sablé

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction du panneau d'alliage d'aluminium sablé Cette plaque d'alliage d'aluminium est traitée par sablage traitement de surface, et la couleur de celui - ci peut être personnalisée. Le matériau en aluminium anodisé a une...
Plaque d'alliage d'aluminium sablé argent brillant

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction du produit Cette plaque d'alliage d'aluminium sablé est largement utilisée dans la décoration, la couleur du produit peut être personnalisée. Et le matériel en aluminium anodisé est beaucoup mieux parce que sa bonne résistance...
Feuille d'alliage d'aluminium sablée dorée

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de feuille d'alliage d'aluminium sablée dorée Cette plaque en alliage d'aluminium sablée est très belle, elle convient pour la décoration de plafond, mur intérieur, mur extérieur ou autres. Et il aura une meilleure qualité...
Plaque d'alliage d'aluminium anodisé pour le mur rideau

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de la plaque d'alliage d'aluminium anodisé La plaque d'alliage d'aluminium est une sorte de feuille pratique, elle peut être employée dans le mur rideau, dans la tapisserie d' ameublement ou dans le plafond. La...
Feuille faite sur commande d'alliage d'aluminium anodisé par sablé

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 800 square meter/day

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO9001

introduction Cette plaque en alliage d'aluminium est habituellement utilisée pour décorer le mur rideau et le plafond suspendu. C'est une sorte de plaque d'aluminium décorative commune et elle peut également être traitée avec un...
Chine Plaque d'aluminium anodisée sablée Fournisseurs

La plaque d'aluminium anodisée de sablage est faite pour faire le retraitement par sablage pour la plaque d'aluminium anodisée. Il semble très agréable et avoir des caractéristiques anti-corrosion, résistance à l'abrasion, weathe rabilité, l' isolation et l' adsorption, etc. c un être utilisé pour la décoration intérieure et extérieure, comme le mur rideau et le plafond. Maintenant, de plus en plus de bâtiments comme les centres commerciaux utilisent des plaques d'aluminium anodisé pour la décoration car il a une excellente résistance à la corrosion et aux intempéries, ce qui lui permet d'avoir une durée de vie plus longue, 20-30 ans.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunrui Mr. Sunrui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.brx-aluminum.com
Home > Products > Aluminum Plate > Anodized Sandblasted Aluminum Plate

Anodized Sandblasted Aluminum Plate

Product categories of Anodized Sandblasted Aluminum Plate, we are specialized manufacturers from China, Anodized Sandblasted Aluminum Plate, Anodized Sandblasting Decorative Aluminum Plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sandblasted Aluminum Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Decorative Sandblasted Anodized Aluminum Alloy Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of product This aluminum sheet with anodizing is processed by sandblasted surface treatment, and the colour of alumiumium sheet can be customized. Anodized aluminum material is better than the normal material because of its excellent...
China Anodized Sandblasted Aluminum Plate of with CE
Bright Silver Sandblasted Aluminum Alloy Plate

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of product This sandblasted aluminum alloy plate is widely used in decoration, the colour of product can be customized. And the anodized aluminum material is much better because its good weather resistance, heat resistance, corrosion...
China Manufacturer of Anodized Sandblasting Decorative Aluminum Plate
Silver Sandblasted Aluminum Alloy Panel

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Sandblasted Aluminum Alloy Panel This aluminum alloy plate is processed by sandblasting surface treatment, and the colour of it can be customized. The anodized aluminum material has better performance because of its good weather...
Customized Sandblasted Aluminum Plate Made in China
Sandblasted Anodized Aluminum Alloy Panel

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of product This kind of sandblasted anodized aluminum alloy panel is widely used in decoration such as aluminum ceiling, aluminum curtain wall or aluminum floor. Anodized aluminum panel can be processed by surface treatment of...
Professional Manufacturer of Decorative Anodized Aluminum Plate
Colored Anodized Aluminum Alloy Roofing Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of product The aluminum roofing sheet made of anodized aluminum material has excellent weather proof, fire proof, heating insulation and is anti rust, so it has long life span (for more than 20 years) . It also has good decorative...
China Supplier of Anodized Sandblasted Aluminum Plate
Decorative Anodized Aluminum Alloy Roofing Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Aluminum Alloy Roofing Sheet The roof need to have excellent weather proof, fire proof, good heating insulation and so on, because it is exposed in the air for long time. And the aluminum alloy roofing sheet made of anodized aluminum...
Expert Manufacturer of Anodized Sandblasting Decorative Aluminum Plate
Anodized Aluminum Alloy Plate for Curtain Wall

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Anodized Aluminum Alloy Plate Aluminum alloy plate is a kind of practical sheet, it can be used in curtain wall, in upholstery or in ceiling. The quality of aluminum plate is better than aluminum-plastic composite panel and it is...
Competitive Sandblasted Aluminum Plate China Manufacturer
Golden Sandblasted Aluminum Alloy Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Golden Sandblasted Aluminum Alloy Sheet This sandblasted aluminum alloy plate looks very beautiful, it is suitable for decorating ceiling, interior wall, exterior wall or others. And it will have better quality if be processed by...
High Quality Decorative Anodized Aluminum Plate China Manufacturer
Anodized Aluminum Alloy Sheet with Sandblasting

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Anodized Aluminum Alloy Sheet with Sandblasting This kind of aluminum alloy panel is processed by anodizing and sandblasting, it is widely used in decoration such as aluminum ceiling, aluminum curtain wall. Its fantastic metallic...
China Anodized Sandblasted Aluminum Plate Supplier
Custom Sandblasted Anodized Aluminum Alloy Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 800 square meter/day

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Introduction This aluminum alloy plate is usually used to decorate curtain wall and suspended ceiling. It is a kind of common decorative aluminum plate and it can also be further processed with surface treatment such as sand blasting, wiredrawing,...
China Factory of Anodized Sandblasting Decorative Aluminum Plate
China Anodized Sandblasted Aluminum Plate Suppliers

Anodized sandblasting Aluminum Plate is to make retreatment by sandblasting for the Anodized Aluminum Plate. It looks very nice and have such characteristics of anti-corrosion, abrasion resistance, weatherability, insulation and adsorption, etc. It can be used for indoor and outdoor decoration such as curtain wall and ceiling. Now, more and more buildings like shopping malls use anodized aluminum plate for decoration because it has excellent corrosion resistance and weather resistance so it can have longer service life, for 20-30 years.

Communicate with Supplier?Supplier
Sunrui Mr. Sunrui
What can I do for you?
Contact Supplier