http://fr.brx-aluminum.com
Accueil > Liste de Produits > Plaque d'aluminium > Plaque en aluminium brossé anodisé

Plaque en aluminium brossé anodisé

Catégorie de produit de Plaque en aluminium brossé anodisé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aluminium brossé anodisé, Tôle d'aluminium cintrée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feuille d'aluminium décorative anodisée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Panneau en alliage d'aluminium anodisé wiredrawing

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction du produit La plaque d'alliage d'aluminium convient pour la décoration de plafond, de mur intérieur ou de mur extérieur. Et ce panneau en alliage d'aluminium anodisé wiredrawing est traité par anodisation et brossage, il a...
Plaque en aluminium brossé anodisé colorisé

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction du produit Cette feuille d'alliage d'aluminium anodisée wiredrawing est largement utilisée dans la décoration. La couleur et la marque peuvent être personnalisées selon vos besoins. Avantages de la plaque en aluminium brossé...
Feuille anodisée en aluminium brossé pour la décoration

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de shee en aluminium brossé Ceci est anodisé feuille en alliage d'aluminium tréfilage avec une bonne résistance aux intempéries, résistance à la chaleur, résistance à la corrosion et ainsi de suite. Le traitement de surface...
Plaque en alliage d'aluminium anodisé wiredrawing

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500-ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction La feuille d'alliage d'aluminium anodisée wiredrawing a la bonne qualité et la belle texture métallique. Le traitement de surface wiredrawing rend la feuille d'aluminium plus belle. Avantage de la plaque d'aluminium...
Feuille décorative anodisée balayée par alliage d'aluminium

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de la feuille décorative anodisée balayée par alliage d'aluminium La feuille d'aluminium anodisée balayée est employée couramment dans la décoration telle que le mur rideau en aluminium et les tuiles de plafond suspendues en...
Tôle d'aluminium cintrée anodisée

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Cette feuille d'aluminium cintrée anodisée est traitée par traitement d'anodisation. Avec les spécialités de ce matériau en aluminium, la feuille décorative en aluminium anodisé peut être pliée à différentes formes. Avantages de...
Feuille décorative anodisée en aluminium brossé de Champagne

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Cette feuille d'aluminium est traitée par traitement d'anodisation et de brossage. Mis à part un bon effet décoratif, la feuille d'aluminium brossé anodisé a de meilleures caractéristiques que la feuille normale. Avantages...
Tôle d'aluminium brossé avec traitement d'oxydation anodique

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Cette feuille d'aluminium anodisé brossé est largement utilisée dans la décoration comme les carreaux de plafond suspendus en aluminium, le mur rideau en aluminium, le panneau de revêtement en aluminium. Avantage du matériel en...
Feuille d'alliage d'aluminium anodisé brossé

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 400 ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Ce type de feuille d'aluminium brossé est traité avec un traitement d'oxydation anodique de manière à améliorer ses caractéristiques. Donc, la feuille d'aluminium anodisé a une durée de vie plus longue (pour presque 20-30...
Tôle d'aluminium brossé anodisé argent

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 400 ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Ce type de tôle d'aluminium est largement utilisé dans la décoration extérieure comme mur-rideau en aluminium en raison de ses excellentes caractéristiques telles que la résistance aux intempéries, résistance à la corrosion et ainsi...
Tôle d'aluminium anodisée wiredrawing

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 400 ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Tôle d'aluminium en aluminium anodisé tréfilage est une feuille d'aluminium décoratif, il est largement utilisé dans la décoration, y compris la décoration intérieure et décoration extérieure, en outre, il peut également être...
Chine Plaque en aluminium brossé anodisé Fournisseurs

Plaque en aluminium brossé anodisé est une plaque d'aluminium traitée par un traitement d'anodisation par le traitement de brossage   de sorte que la plaque d'aluminium semble avoir un effet de tréfilage . La plaque en aluminium brossé a une caractéristique telle que la résistance à la corrosion, la résistance à l'usure, la résistance aux intempéries, l'isolation et l'adsorption . Je peux être utilisé pour la décoration intérieure et extérieure . Je suis gentil pour son aspect métalloïde et bon pour la décoration . Le plus important est que la feuille d'aluminium anodisé a une excellente résistance aux intempéries et est durable, de sorte qu'il a une durée de vie beaucoup plus longue.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunrui Mr. Sunrui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.brx-aluminum.com
Home > Products > Aluminum Plate > Anodized Brushed Aluminum Plate

Anodized Brushed Aluminum Plate

Product categories of Anodized Brushed Aluminum Plate, we are specialized manufacturers from China, Anodized Brushed Aluminum, Bended Aluminum Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Anodized Decorative Aluminum Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Anodized wiredrawing aluminum alloy plate

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction Anodized wiredrawing aluminum alloy sheet has good quality and beautiful metallic texture. The wiredrawing surface treatment makes the aluminum sheet looks more beautiful. Advantage of anodized wiredrawing aluminum plate Aluminum plate...
China Anodized Brushed Aluminum of with CE
Anodized Brushed Champagne Aluminum Decorative Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This aluminum sheet is processed by treatment of anodization and brushing. Apart from good decorative effect, anodized brushed aluminum sheet has better characteristics than normal sheet. Advantages of anodic oxidation After anodizing,...
China Manufacturer of Bended Aluminum Sheet
Brushed Anodized aluminum alloy sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 400 ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This kind of brushed aluminum sheet is processed with treatment of anodic oxidation so as to improve its characteristics. So anodized aluminum sheet has longer life (for almost 20-30 years). It can be used to interior decoration,...
Customized Anodized Decorative Aluminum Sheet Made in China
Brushed Anodized Decorative Aluminum Alloy Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Brushed Anodized Decorative Aluminum Alloy Sheet Brushed anodized aluminum sheet is widely used in decoration such as aluminum curtain wall and aluminum suspended ceiling tiles. This kind of brushed anodized aluminum alloy sheet has...
Professional Manufacturer of Anodized Aluminum Curtain Wall
Anodized wiredrawing aluminum sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 400 ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction Anodized aluminum wiredrawing aluminum sheet is decorative aluminum sheet, it is widely used in decoration, including interior decoration and exterior decoration, in addition, it can also be used in products like air-conditioner panel....
China Supplier of Anodized Brushed Aluminum
Anodized silver brushed aluminum sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 400 ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This kind of aluminum sheet is widely used in exterior decoration like aluminum curtain wall because of its excellent characteristics such as weather resistance, corrosion resistance and so on. The aluminum curtain wall need to be...
Expert Manufacturer of Bended Aluminum Sheet
Anodized wiredrawing bended aluminum sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This anodized wiredrawing bended aluminum sheet is processed by treatment of anodization. With the specialities of this aluminum material, the decorative Anodized aluminum sheet can be bended to different shapes. Advantages of anodized...
Competitive Anodized Decorative Aluminum Sheet China Manufacturer
Brushed Aluminum sheet with anodic oxidation treatment

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This brushed anodized aluminum sheet is widely used in decoration like aluminum suspended ceiling tiles, aluminum curtain wall, aluminum cladding panel. Advantage of anodized aluminum material The anodized aluminum material has many...
High Quality Anodized Aluminum Curtain Wall China Manufacturer
Anodized Brushed Aluminum sheet for decoration

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of brushed aluminum shee This is anodized wiredrawing aluminum alloy sheet with good weather resistance, heat resistance, corrosion resistance and so on. The wiredrawing surface treatment makes the aluminum sheet looks more modern....
China Anodized Brushed Aluminum Supplier
Colorized Anodized Brushed Aluminum Plate

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of product This anodized wiredrawing aluminum alloy sheet is widely used in decoration. The colour and brand can be customized according to your requirements. Advantages of Anodized Brushed Aluminum Plate After anodizing, an oxide film...
China Factory of Bended Aluminum Sheet
Anodized wiredrawing Aluminum alloy panel

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500-ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of product Aluminum alloy plate is suitable for decorating ceiling, interior wall or exterior wall. And this anodized wiredrawing aluminum alloy panel is processed by anodization and brushing, so it has fantastic quality. The colour and...
China Anodized Brushed Aluminum Plate Suppliers

Anodized Brushed Aluminum Plate is Aluminum Plate processed by anodization treatment through treatment of brushing so that the aluminum plate looks to have a wire drawing effect. The anodized brushed aluminum plate has such characteristics of anti-corrosion, wear resistance, weatherability, insulation and adsorption. It can be used for indoor and outdoor decoration. It is nice for its metalloid look and good for decoration. The most important is that anodized aluminum sheet has excellent weather resistance and is durable, so it has much longer service life.

Communicate with Supplier?Supplier
Sunrui Mr. Sunrui
What can I do for you?
Contact Supplier