http://fr.brx-aluminum.com
Accueil > Liste de Produits > Plaque d'aluminium > Plaque d'alliage d'aluminium > Tôle d'aluminium anodisé en Champagne

Tôle d'aluminium anodisé en Champagne

    Type de paiement: L/C,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 2 Ton
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Modèle: 1219mm*2438mm, 1250mm*2500mm

Application: Décorations, Autre

Certification: Autre, ISO 9001

Technique: Étiré à froid

Qualité: Série 5000

Tempérer: O - H112

Traitement de surface: Oxydation anodique

Alliage: Alliage

Colour: Customized

Additional Info

Détails d'emballage: palette en bois

productivité: 500ton/month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jiangsu

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Certificats : ISO9001

Hafen: Shanghsi,Ningbo

Description du produit

Introduction de la feuille d'aluminium anodisée en Champagne

Cette plaque en alliage d'aluminium anodisé est en couleur champagne. Nous avons utilisé ce genre de tôle d'aluminium pour fabriquer des produits tels que tapis de souris pour nos clients, il peut également être utilisé dans la décoration. Et il fonctionnera mieux s'il est anodisé ou traité par d'autres traitements de surface comme le brossage, le sablage et ainsi de suite.


Avantages

La plaque d'alliage d'aluminium a un coût-performance élevé, particulièrement après le traitement d'anodisation. Le matériau en aluminium anodisé a une dureté et une ténacité supérieures, de sorte qu'il ne sera pas facilement endommagé ou avoir des rayures. En outre, en raison de l'excellente résistance aux intempéries, la résistance à la chaleur et d'autres qualités, la feuille d'aluminium anodisé ne changera pas la couleur et a une durée de vie plus longue.


Aluminum alloy sheet in Champagne

Expérience de projet

Notre usine est expérimentée dans le traitement en profondeur du matériau en aluminium pendant de nombreuses années, en particulier dans la feuille d'aluminium anodisé et les produits en aluminium anodisé dur.

Notre compagnie a fourni la feuille d'aluminium anodisée pour beaucoup de projets en Chine. Par exemple, la décoration intérieure du magasin Huawei, la décoration intérieure d'un musée à Hainan, la décoration intérieure d'une banque à Shenzhen et d'autres projets. En ce qui concerne les produits personnalisés, nous avons personnalisé de nombreuses pièces de machines, pièces de transport et d'explorer certains produits pour les clients.


Quelques projets Wear Resistant Aluminum Alloy Part

Groupes de Produits : Plaque d'aluminium > Plaque d'alliage d'aluminium

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunrui Mr. Sunrui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.brx-aluminum.com
Home > Products > Aluminum Plate > Aluminum Alloy Plate > Anodized Aluminum Sheet in Champagne

Anodized Aluminum Sheet in Champagne

    Payment Type: L/C,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 2 Ton
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: 1219mm*2438mm, 1250mm*2500mm

Application: Decorations, Other

Certification: Other, ISO9001

Technique: Cold Drawn

Grade: 5000 Series

Temper: O - H112

Surface Treatment: Anodic Oxidation

Alloy: Alloy

Colour: Customized

Additional Info

Packaging: wooden pallet

Productivity: 500ton/month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Jiangsu

Supply Ability: 500 ton/month

Certificate: ISO9001

Port: Shanghsi,Ningbo

Product Description

Introduction of Anodized Aluminum Sheet in Champagne

This Anodized Aluminum Alloy Plate is in colour champagne. We have used this kind of aluminum sheet to make products such as mouse pad for our customers, it can also be used in decoration. And it will perform better if it is anodized or processed by other surface treatments like brushing, sandblasting and so on.


Advantages

Aluminum Alloy Plate has a high cost-performance, especially after the anodizing treatment. The Anodized aluminum material has higher hardness and toughness, so it won't be easily damaged or have scratches. In addition, because of excellent weather resistance, heat resistance and other qualities, anodized aluminum sheet won't change the color and has a longer life.


Aluminum alloy sheet in Champagne

Project Experience

Our factory is experienced in deep processing of aluminum material for many years, especially in anodized aluminum sheet and Hard Anodized Aluminum Products.

Our company has supplied anodized aluminum sheet for many projects in China. For example, the interior decoration of Huawei store, interior decoration of a museum in Hainan, interior decoration of a bank in Shenzhen and some other projects. As to customized products, we have customized many machine parts, transportation parts and explore some products for customers.


Some projects Wear Resistant Aluminum Alloy Part

Looking for ideal Aluminum Sheet in Champagne Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Alloy Sheet in Champagne are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Champagne Aluminum Alloy Plate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminum Plate > Aluminum Alloy Plate

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Sunrui Mr. Sunrui
What can I do for you?
Contact Supplier