http://fr.brx-aluminum.com
Accueil > Liste de Produits > Plaque d'aluminium > Plaque d'alliage d'aluminium

Plaque d'alliage d'aluminium

Catégorie de produit de Plaque d'alliage d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaque d'alliage d'aluminium, Plaque décorative anodisée d'alliage d'aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feuille décorative en aluminium anodisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Feuille d'alliage d'aluminium fini miroir

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Cette plaque d'alliage d'aluminium est traitée par finition miroir, il peut être utilisé dans une lampe fluorescente, réflecteur de la lumière de la grille de bureau, réflecteur de persienne d'aluminium, de la lumière LED et...
Plaque d'alliage d'aluminium avec poinçonnage pour la décoration

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de feuille d'alliage d'aluminium perforée Cette plaque d'alliage d'aluminium perforée est largement utilisée dans la décoration et le trou de la plaque peut être changé pour d'autres formes. Il sera plus efficace en...
Panneau adapté aux besoins du client d'alliage d'aluminium

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Nous pouvons également fournir la feuille d'aluminium au-dessus du panneau composite aluminium-plastique. La couleur du panneau d'aluminium peut être adaptée aux besoins du client. Il est employé couramment dans le plafond de...
Plaque en alliage d'aluminium anodisé colorisé pour plafond

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

introduction La couleur de cette plaque d'alliage d'aluminium peut être personnalisée. Il est largement utilisé dans la décoration de plafond. Et il fonctionnera mieux s'il est traité ou anodisé par d'autres traitements de surface...
Tôle d'aluminium anodisé en Champagne

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Introduction de la feuille d'aluminium anodisée en Champagne Cette plaque en alliage d'aluminium anodisé est en couleur champagne. Nous avons utilisé ce genre de tôle d'aluminium pour fabriquer des produits tels que tapis de souris pour...
Plaque multifonctionnelle adaptée aux besoins du client d'alliage d'aluminium

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

introduction La plaque d'alliage d'aluminium est multifonctionnelle et est employée couramment dans notre vie surtout dans la décoration: le mur rideau du centre commercial, le mur intérieur dans la tapisserie d'ameublement ou la...
Feuille d'aluminium décorative anodisée

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Plaque en alliage d'aluminium anodisé est largement utilisé dans la décoration. De nos jours, de plus en plus de gens ont tendance à choisir la feuille d'aluminium pour décorer le mur intérieur, le mur rideau, la tapisserie...
Feuille d'alliage d'aluminium avec anodisation

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 800 square meter/day

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO9001

introduction Cette feuille d'alliage d'aluminium anodisée colorisée est largement utilisée dans la décoration et l'électronique. Par exemple, le mur intérieur, le mur-rideau et certaines couvertures de téléphones mobiles. Il est beau et...
Feuille d'aluminium anodisée avec traitement de surface différent

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 800 square meter/day

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO9001

introduction Cette plaque en alliage d'aluminium est habituellement utilisée pour décorer le mur rideau et le plafond suspendu. C'est un genre de plat en aluminium décoratif commun et il peut également être traité plus loin avec le...
Feuille d'alliage d'aluminium anodisé résistant aux intempéries

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 800 square meter/day

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO9001

Introduction Ce temps la feuille résistante d'alliage d'aluminium anodisé est un genre de feuille en aluminium décorative commune qui est employée couramment dans le plafond suspendu et le mur rideau en aluminium. Il peut également être traité avec...
Plaque en aluminium anodisée résistante aux éraflures pour la décoration

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 800 square meter/day

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO9001

introduction Cette feuille d'alliage d'aluminium anodisée résistante aux rayures est largement utilisée dans la décoration comme les plafonds suspendus et les murs-rideaux en aluminium en raison de ses excellentes caractéristiques avec le...
Feuille d'alliage d'aluminium anodisé argent

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Cette feuille d'alliage d'aluminium anodisé argent est largement utilisée dans la décoration. Traitée par traitement d'anodisation, une couche de film d'oxyde sera formée sur la surface de manière à améliorer sa dureté...
Plaque en aluminium anodisé pour la décoration

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 800 square meter/day

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO9001

introduction Ce type de feuille d'aluminium est largement utilisé dans la décoration comme le plafond suspendu et le mur rideau en aluminium en raison de ses excellentes caractéristiques avec le traitement de l'oxydation anodique dure. De...
Feuille d'aluminium anodisé pour la décoration

marque: OEM

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 ton/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

introduction Ce type de tôle d'alliage d'aluminium anodisé est énormément utilisé dans la décoration décoration intérieure et extérieure telles que murs-rideaux tapisserie d' ameublement et d' aluminium. Une couche de film...
Chine Plaque d'alliage d'aluminium Fournisseurs
La plaque d'alliage d'aluminium est une sorte de plaque décorative, elle peut être traitée par différents traitements de surface tels que le brossage, le sablage, le gaufrage, le polissage, la finition de moulin et ainsi de suite. La plaque d'alliage d'aluminium est très utilisée dans le mur rideau, le mur inférieur, le toit etc., particulièrement la plaque d'alliage d'aluminium anodisée. Après l'anodisation, la plaque d'alliage d'aluminium a une meilleure résistance aux intempéries, à la chaleur, à l'usure, à la dureté et à la ténacité, etc., de sorte qu'elle a une durée de vie plus longue que les plaques en alliage d'aluminium ordinaires. Et il est non-toxique, non-polluant, recyclable par rapport au panneau composite aluminium-plastique.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunrui Mr. Sunrui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.brx-aluminum.com
Home > Products > Aluminum Plate > Aluminum Alloy Plate

Aluminum Alloy Plate

Product categories of Aluminum Alloy Plate, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Alloy Plate, Decorative Anodized Aluminum Alloy Plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Anodized Aluminum Decorative Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Colorized anodized aluminum alloy plate for ceiling

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction The colour of this aluminum alloy plate can be customized. It is widely used in decorating ceiling. And it will perform better if it is processed or anodized by other surface treatments like sandblasting, brushing and so on. The...
China Aluminum Alloy Plate of with CE
Anodized Aluminum Sheet in Champagne

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Anodized Aluminum Sheet in Champagne This anodized aluminum alloy plate is in colour champagne. We have used this kind of aluminum sheet to make products such as mouse pad for our customers, it can also be used in decoration. And it...
China Manufacturer of Decorative Anodized Aluminum Alloy Plate
Aluminum Alloy Plate with Punching For Decoration

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction of Punched Aluminum Alloy Sheet This punched aluminum alloy plate is widely used in decoration and the hole of the plate can be changed to other shapes. It will perform better because of an oxide film formed after anodizing which...
Customized Anodized Aluminum Decorative Sheet Made in China
Silver Anodized aluminum alloy sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This silver anodized aluminum alloy sheet is widely used in decoration. Processed by treatment of anodization, an oxide film layer will be formed on the surface so as to improve its hardness and wear resistance. Because of excellent...
Professional Manufacturer of Anodized Aluminum Alloy Sheets
Mirror Finished Aluminum Alloy Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This aluminum alloy plate is processed by mirror finishing, it can be used in fluorescent light, office grille light reflector, aluminum louver reflector, LED light and so on. Advantages Aluminum alloy plate has a high cost-performance,...
China Supplier of Aluminum Alloy Plate
Anodized aluminum sheet for decoration

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction This kind of anodized aluminum alloy sheet is wildly used in interior decoration and exterior decoration such as upholstery and aluminum curtain wall. An oxide film layer will be formed on the surface after anodizing, so its hardness...
Expert Manufacturer of Decorative Anodized Aluminum Alloy Plate
Anodized aluminum plate for decoration

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 800 square meter/day

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Introduction This kind of aluminum sheet is widely used in decoration such as suspended ceiling and aluminum curtain wall because of its excellent characteristics with the treatment of hard anodic oxidation. More and more shopping malls and...
Competitive Anodized Aluminum Decorative Sheet China Manufacturer
Anodized Scratch-resistant Aluminum Plate for Decoration

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 800 square meter/day

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Introduction This anodized scratch-resistant aluminum alloy sheet is widely used in decoration such as suspended ceiling and aluminum curtain wall because of its excellent characteristics with the treatment of anodizing. More and more shopping malls...
High Quality Anodized Aluminum Alloy Sheets China Manufacturer
Weather Resistant Anodized Aluminum Alloy Sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 800 square meter/day

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Introduction This weather resistant anodized aluminum alloy sheet is a kind of common decorative aluminum sheet which is widely used in suspended ceiling and aluminum curtain wall. It can also be processed with surface treatment like sand blasting,...
China Aluminum Alloy Plate Supplier
Anodized Aluminum Sheet with Different Surface Treatment

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 800 square meter/day

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Introduction This aluminum alloy plate is usually used to decorate curtain wall and suspended ceiling. It is a kind of common decorative aluminum plate and it can also be further processed with surface treatment such as sand blasting, wiredrawing,...
China Factory of Decorative Anodized Aluminum Alloy Plate
Aluminum alloy sheet with anodization

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 800 square meter/day

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Introduction This colorized anodized aluminum alloy sheet is widely used in decoration and electronics. For example, the interior wall, the curtain wall and some mobile phone covers. It looks beautiful and isn't easy to be scratched. Advantages The...
Anodized decorative aluminum sheet

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction Anodized aluminum alloy plate is widely used in decoration. Nowadays, more and more people tend to choose aluminum sheet to decorate the interior wall, the curtain wall, upholstery. It looks beautiful and isn't easy to be scratched with...
Customized Multifunctional Aluminum Alloy Plate

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction Aluminum alloy plate is multifunctional and is widely used in our life especially in decoration: the curtain wall of shopping mall, the interior wall in upholstery or the shell of mobile phone. It looks very modern and the price is...
Customized Aluminum Alloy Panel

Brand: OEM

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 500 ton/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Introduction We can also supply the aluminum sheet above the aluminum-plastic composite panel. The colour of aluminum panel can be customized. It is widely used in decorating ceiling, interior wall, exterior wall or others. And it will perform...
China Aluminum Alloy Plate Suppliers
Aluminum Alloy Plate is a kind of decorative plate, it can be processed by different surface treatment such as brushing, sandblasting, embossing, polishing, mill finish and so on. Aluminum Alloy plate is widely used in curtain wall, inerior wall, roof etc, especially the Anodized Aluminum Alloy Plate. After anodization, aluminum alloy plate has better weather resistance, heat resistance, wear resistance, higher hardness and toughness etc, so it has longer life than ordinary aluminum alloy plate. And it is non-toxic, non-pollution, recyclable comparing to aluminum-plastic composite panel.
Communicate with Supplier?Supplier
Sunrui Mr. Sunrui
What can I do for you?
Contact Supplier